Insatisfait de l’avis de recherche publié par la police, il leur envoie un selfie

Ph facebook

Recherché par les forces de l’ordre, un Britannique a décidé de leur envoyer un selfie car il n’était pas satisfait de sa tête sur l’avis de recherche publié sur Facebook.

Stephen Murphy est un ancien mannequin âgé de 33 ans. Il est recherché par la police anglaise pour ne pas s’être présente au tribunal le 9 juillet dernier, suite à des faits de vandalisme commis à Boston (en Angleterre) en mai. Visiblement peu satisfait de la photo utilisée par les forces de l’ordre dans leur avis de recherche, Stephen Murphy a envoyé un selfie à la police pour que des témoins « aient plus de chance de le reconnaître », selon le Grimsby Telegraph.

Stephen Murphy is wanted after failing to attend court to answer charges of criminal damage.The 33-year-old was due to…

Posted by Lincolnshire Police on Wednesday, July 24, 2019

Visiblement, celui qui se fait surnommer David Beckham, selon plusieurs médias locaux, a pris goût à ce petit jeu du chat et de la souris avec la police. Sur sa page Facebook, il a publié plusieurs messages expliquant qu’il est « au-dessus de la loi ». Dans d’autres posts, Stephen Murphy joue encore plus avec les forces de l’ordre en publiant des photos d’agents en plein service.

Posted by Jr V Murphy on Friday, July 26, 2019

 

A l’heure actuelle, Mr Murphy est toujours recherché par les forces de l’ordre britanniques.