Jessica Alba : ces tatouages qu'elle regrette amèrement, un « cachet d'une traînée »

On a tous des erreurs de jeunesse que l'on voudrait effacer. Parfois même littéralement. Il en va de même pour les célébrités. L'actrice Jessica Alba a confié qu'elle regrettait vivement deux de ses tatouages. Elle considère même le second comme « le cachet d'une traînée ».
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

Dans une interview accordée au site américain Refinery29, Jessica Alba s'est attardée sur la signification de chacun de ses tatouages. Si certains sont précieux à ses yeux, il y en a d'autres qu'elle aurait préféré ne jamais voir sur sa peau.

Jessica Alba dit en regretter deux, tout particulièrement. Le premier, qu'elle a fait faire à ses 17 ans, représente un bouquet de fleurs sur sa nuque. « Ça me rend dingue de l'avoir fait », confie-t-elle.

Le deuxième, un nœud dans le bas du dos, elle le considère aujourd'hui comme « le cachet d'une traînée ». La star a même tenté de les effacer au laser. Cela s'est soldé par un échec.

Un tatouage pour chacun de ses enfants

Ces regrets n'ont pas empêché la star de se faire faire de nouveaux tatouages.  « Je voulais vraiment trouver quelque chose qui aurait du sens au fil du temps », raconte l'actrice.

Elle a donc choisi de se faire tatouer les constellations des signes astrologiques de ses enfants, tout au long de son bras gauche.

« Quand tu fais quelque chose à 17 ans, tu te retrouves à 38 ans genre ‘Mhhh, je ne sais pas si ça veut vraiment dire quelque chose' », raconte la star. « Mais pour celui-ci, les enfants c'est pour toujours ».