Émilie Fiorelli et sa fille face au racisme : la star dénonce ces « merdes »

La star de la réalité et sa petite fille Louna ont été victimes de racisme sur les réseaux sociaux. Mais Émilie a choisi de ne pas laisser ce comportement passer inaperçu. Sur Instagram, elle a décidé d’afficher ce message, son auteur et de dénoncer « cette merde » devant tous ses abonnés.

Il y a quelques semaines, Émilie Fiorelli a dévoilé l’adorable visage de sa petite fille Louna, un an, née de son union avec le footballeur sénégalais M’Baye Niang. Depuis la star poste régulièrement des photos de la craquante petite Louna, le « petit soleil de sa vie ».

Parmi les multiples messages de félicitations et les compliments qui leur sont adressés, Émilie Fiorelli tombe parfois sur des discours d’un autre genre. Attaques racistes ou insultes, la jeune femme a décidé de ne pas les laisser passer.

Un message épouvantable

Dans sa story Instagram, elle partage l’abominable message qui lui a été adressé. « C’est tellement immonde le métissage. Émilie devra apprendre à sa petite plus tard que si elle n’est pas aussi belle que sa mère, c’est parce qu’elle a fait l’erreur de coucher avec un noir ».

« Voilà le genre de commentaire que je peux retrouver sous mes photos ! Quel genre de merde c’est, ça ? », écrit la jeune femme.

Emilie a pris soin de laisser le nom de l’auteur bien visible dans sa story : @matthiascardet76.  Plusieurs fans ont ensuite appelé à signaler son compte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Petit soleil de ma vie ❤️

Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le