Arrêté à 190 km/h avec cinq enfants non-attachés à bord du véhicule

AFP / J-P Ksiazek

La police allemande a arrêté non loin de Dortmund un homme qui roulait à plus de 190 km/h. Dans son véhicule se trouvaient également sa femme et ses cinq enfants.

Stupeur pour des policiers allemands qui patrouillaient dans une voiture civile non loin de Dortmund il y a quelques jours. Alors qu’ils roulaient tranquillement, ils ont en effet été dépassés par une Golf roulant à 190 km/h, comme le rapporte l’Essentiel. Pour arrêter le véhicule en infraction, la police a notamment dû faire une pointe à plus de 200 km/h.

Mais la surprise des policiers ne s’est pas arrêtée là. À bord du véhicule, ils ont en effet découvert la femme du conducteur ainsi que leurs… cinq enfants âgés de deux mois, deux, sept, huit et onze ans! Les trois enfants assis à l’arrière n’étaient pas attachés alors que deux autres se trouvaient au sol, derrière les sièges avant.

Le permis du père de famille lui a été retiré pour trois mois et il devra payer une amende de 600 €. Les deux parents font face à un procès. La maman est en effet également accusée de ne pas avoir assuré la sécurité de ses enfants, ce qui est pourtant une de ses responsabilités.

Mit 190 km/h auf der B1 in Dortmund: Fünf Kinder im Rückraum, drei nicht angeschnalltMit hohem Tempo überholte in der…

Posted by Polizei NRW Dortmund on Friday, July 19, 2019