Le compte Instagram de Lady Gaga ciblé par des "haters" russes

L'Américaine de 33 ans est la cible de nombreux Russes. Ils estiment que l'interprète de "Born This Way" a été la raison de la séparation entre Bradley Cooper et la mannequin russe Irina Shayk.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Si vous vous rendez sur le compte Instagram de Lady Gaga, il y a de fortes chances que vous ne compreniez rien aux commentaires sous les photos de l'actrice. Pour cause, la majorité de ces commentaires sont désormais écrits... en russe.

Lady Gaga est en effet la cible de "haters" qui estiment qu'elle est la raison de la rupture entre Bradley Cooper et Irina Shayk, comme le rapporte le Moscow Times. Alors que les commentaires critiquaient et dénigraient dans un premier temps l'Américaine, ils sont vite devenus une véritable encyclopédie de la vie en Russie. Les followers n'hésitant par exemple pas à se partager leurs meilleures... recettes.

D'autres, comme l'acteur Andrey Batt, ont plutôt essayé de jouer la carte de l'humour. Ce dernier expliquant que Lady Gaga était recherchée par la police de Los Angeles pour "avoir volé une Mini Cooper" appartenant à une Russe.