Zinédine Zidane rend un hommage poignant à son frère Farid, décédé à 54 ans

Capture d'écran Instagram

Farid Zidane, l’un des deux frères aînés du footballeur Zinédine Zidane, est décédé après une longue maladie. L’entraîneur a quitté la tournée américaine du Real Madrid, pour vivre ce moment douloureux accompagné de ses proches. 

C’est précipitamment que Zinédine Zidane a quitté la tournée américaine du Real Madrid ce vendredi. Si le club a abordé des « raisons personnelles », il s’agit en fait d’un événement tragique pour le footballeur puisque son frère Farid est décédé. Atteint d’une longue maladie, il s’est éteint. Les joueurs et l’intégralité du staff ont observé une minute de silence en l’hommage de ce dernier.

Dimanche, son petit frère a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux, en écrivant: «  »Mon grand frère de cœur Farid. Tu m’as toujours montré le chemin. Tu étais juste généreux, courageux, tu aimais tant les autres et les autres t’aimaient tant ! Je suis tellement fier de toi. À jamais dans mon cœur. »

Selon AS, le champion du monde de 1998 devrait être de retour pour le premier match amical face au Bayern Munich dans la nuit du 20 au 21 juillet. Son adjoint David Bettoni a pris le relais. Son fils Luca a également été excusé par son club, le Racing Santander, qui évolue en D2 espagnole.