C’est un garçon, a annoncé Nabilla!

AFP / Loïc Venance

Enceinte de son premier enfant, Nabilla Benattia a eu les faveurs de Paris Match en posant sur la ‘Une’. Alors qu’elle réside actuellement à Londres, elle a dévoilé au magazine qu’elle attendait un garçon.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara s’étaient rencontrés en 2013, durant l’émission de téléréalité « Les Anges 5 ». Lors d’une violente altercation survenue dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, elle avait planté un couteau dans le torse de son conjoint, et avait été jugée pour cela pour violences volontaires aggravées.

Cinq années ont passé, et cette histoire s’est conjuguée au passé puisqu’ils filent aujourd’hui le parfait amour, attendant donc leur premier garçon.

Sur la Une de Paris Match, on peut voir la starlette de téléréalité poser fièrement en petite lingerie noire transparente pour que l’on voie bien son ‘baby bump’. « Nabilla, l’âge de raison », a titré le magazine en ajoutant « C’est un garçon ».

View this post on Instagram

Notre couverture cette semaine.

A post shared by Paris Match (@parismatch_magazine) on

Aujourd’hui le couple souhaite déménager à Dubaï pour élever leur enfant. « Là-bas, les écoles sont excellentes », expliquent-ils. « La drogue, l’alcool… ça n’existe pas. Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres. Je pense que ma grand-mère Livia vivra avec nous », a ajouté Nabilla.

View this post on Instagram

👩🏻🧔🏻👶🏻 #Family

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

View this post on Instagram

Happiness 💕

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on