Une ex de Michael Jackson « convaincue » qu’il était pédophile

AFP / K. Bleier

Interrogée dans l’émission « Good Morning Britain », Tatum O’Neal, sa première petite amie, trouve difficile de ne pas croire les garçons qui accusent Michael Jackson de pédophilie.

Le documentaire « Leaving Neverland », sorti il y a plusieurs mois, continue de faire parler de lui. Dernier épisode en date, une interview de l’actrice Tatum O’Neal, une ancienne compagne de Michael Jackson. Interrogée dans l’émission « Good Morning Britain », elle a expliqué trouver « difficile de ne pas croire les deux garçons (…). Je suis convaincue que Mickael Jackson était un pédophile, même si je n’ai rien vu moi-même ». « Cela ne me rend pas malade, relativise-t-elle cependant par la suite. Il y a tellement de choses dégoûtantes à Hollywood qui commencent seulement à être découvertes ».

View this post on Instagram

Miss you #farrahfawcett love you Red .

A post shared by Tatum O'neal (@tatum__oneal) on

Tatum O’Nea n’avait que douze ans lorsqu’elle est devenue amie avec Michael Jackson, lui-même âgé de 17 ans. « Je n’avais que douze ans et je n’étais pas du tout prête pour une vraie rencontre. Michael était très nerveux je pense qu’il était aussi intimidé que moi », se souvient-elle. De son côté, le roi de la pop s’est exprimé plusieurs fois par le passé sur sa relation avec Tatum O’Neal. Après avoir affirmé en 2001 que « c’était quelque chose de vraiment magique », il avait réexpliqué en 2003 que l’actrice était « la première petite amie qu’il avait vraiment aimée ».