Une ex de Michael Jackson "convaincue" qu'il était pédophile

Interrogée dans l'émission "Good Morning Britain", Tatum O'Neal, sa première petite amie, trouve difficile de ne pas croire les garçons qui accusent Michael Jackson de pédophilie.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Le documentaire "Leaving Neverland", sorti il y a plusieurs mois, continue de faire parler de lui. Dernier épisode en date, une interview de l'actrice Tatum O'Neal, une ancienne compagne de Michael Jackson. Interrogée dans l'émission "Good Morning Britain", elle a expliqué trouver "difficile de ne pas croire les deux garçons (...). Je suis convaincue que Mickael Jackson était un pédophile, même si je n'ai rien vu moi-même". "Cela ne me rend pas malade, relativise-t-elle cependant par la suite. Il y a tellement de choses dégoûtantes à Hollywood qui commencent seulement à être découvertes".

Tatum O'Nea n'avait que douze ans lorsqu'elle est devenue amie avec Michael Jackson, lui-même âgé de 17 ans. "Je n'avais que douze ans et je n'étais pas du tout prête pour une vraie rencontre. Michael était très nerveux je pense qu'il était aussi intimidé que moi", se souvient-elle. De son côté, le roi de la pop s'est exprimé plusieurs fois par le passé sur sa relation avec Tatum O'Neal. Après avoir affirmé en 2001 que "c'était quelque chose de vraiment magique", il avait réexpliqué en 2003 que l'actrice était "la première petite amie qu'il avait vraiment aimée".