Federer a tapé la balle avec le petit prince George

AFP / Glyn Kirk

Roger Federer a confirmé qu’il avait contribué à faire du petit prince George d’Angleterre un joueur de tennis en herbe, selon le Daily Mail.

Le joueur suisse a expliqué qu’il s’était rendu chez les parents de la duchesse de Cambridge à Bucklebury, dans le Berkshire, pour rencontrer le jeune prince – où il a pu perfectionner sa technique en frappant quelques balles.

Il a ajouté qu’il avait déjà « une bonne technique ». « A cet âge, l’important, c’est le touché de balle, et c’est déjà très bien. Je suis le seul joueur qu’il ait jamais rencontré. »

La superstar du tennis, qui a assisté au mariage de la soeur de Kate, Pippa Middleton, en 2017, a décrit le prince comme un « garçon mignon ».

« J’aime le voir aimer le tennis et le sport. Sa mère a toujours aimé le tennis. J’espère que ce sera toujours la même chose dans quelques années ».

La duchesse de Cambridge a révélé que son jeune fils était un grand admirateur de Roger Federer. La star du tennis est d’ailleurs un ami de longue date du couple royal.

« Le joueur de tennis préféré de George est Roger Federer et il fallait qu’il joue avec lui. Toute la famille aime le tennis et George est apparemment un très bon joueur », a-t-elle expliqué.