Adele prépare un enterrement de vie de jeune fille surprise pour Jennifer Lawrence

Getty - AFP / M. Winkelmeyer

Adèle serait en train de préparer un enterrement de vie de jeune fille pour son amie, l’actrice Jennifer Lawrence. La fête organisée par la chanteuse devrait être grandiose, avec des invités de marque présents.

Les deux amies s’étaient déjà retrouvées au mois de mars dernier pour célébrer les fiançailles de Jennifer Lawrence. Elles n’avaient pas manqué de se faire remarquer en faisant la fête dans un bar gay de New-York.

L’actrice s’était ensuite plainte que personne n’était venu assister à la fête donnée en son honneur. Tout en en reconnaissant la responsabilité : « Je pensais ne pas vouloir d’un enterrement de vie de jeune fille, et puis j’ai changé d’avis en dernière minute » raconte Jennifer Lawrence. « Du coup personne n’était disponible comme c’était en dernière minute ».

Néanmoins, cet échec avait visiblement fort déprimé la star de Hunger Games.

Pas le droit à l’erreur, donc, cette fois-ci pour Adèle. D’après une source citée par le Sun, l’artiste aurait déjà envoyé les invitations. Et cette fête « top secret » s’annonce phénoménale.

De grandes stars présentes

Des consignes strictes en matière de photos, vidéos et publications sur les réseaux sociaux ont été décrétées. « De très grandes stars seront présentes, donc il est capital que tout le monde puisse se laisser aller », continue la source. « Jennifer adore faire la fête, donc tout peut arriver! »

Toujours selon le Sun, Kris Jenner and Kim Kardashian figureraient sur la liste des invités.