Laeticia Hallyday est toujours en deuil selon Hélène Darroze: "C'est impossible à vivre"

Hélène Darroze est une amie très proche de Laeticia Hallyday. Alors que Johnny aurait eu 76 ans le 15 juin dernier, la cheffe a confié que Laeticia Hallyday n'est toujours pas remise du décès du chanteur.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Hélène Darroze et Laeticia Hallyday sont très proches, et ce depuis de longues années. Alors que la question de l'héritage de Johnny n'est toujours pas réglée, Hélène Darroze a confié sur le plateau de "Vivement Dimanche" que Laeticia Hallyday n'est toujours pas remise du décès du chanteur. Tandis que Michel Drucker expliquait qu'on avait "vraiment du mal à intégrer que Johnny ne soit plus là", la cheffe française a abondé dans son sens. "C'est ce que me disait encore Laeticia hier soir. Elle disait: 'J'ai l'impression que la porte va s'ouvrir et qu'il va arriver'. C'est impossible à vivre".

Le 15 juin dernier, Laeticia Hallyday postait un long hommage sur Instagram à l'occasion de l'anniversaire du chanteur. "Mon amour, On me dit que chaque jour qui passe est un jour de gagné contre la douleur et le désespoir qui m'habitent depuis que tu es parti. On me dit que chaque jour qui passe est une victoire, un pas vers une vie nouvelle qui sera un jour heureuse. Pour moi chaque jour qui passe est encore un jour sans mon homme, un jour sans toi qui était la moitié de moi. Ce n'est pas un jour comme les autres, cela ne l'a jamais été. Aujourd'hui c'est un jour de fête et un jour cruel", écrivait notamment la maman de Jade et Joy.