Retrouvailles forcées pour Kate Middleton et Meghan Markle à Wimbledon ?

AFP / O. Scarff

Passionnée de tennis, Kate Middleton règne sur Wimbeldon. Mais la dernière venue dans la famille royale pourrait lui voler la vedette cet été. Alors que des rumeurs de conflit entre les deux duchesses circulent depuis quelques mois, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient se retrouver côte à côte dans les gradins du célèbre tournoi.

La famille Middleton est une grande habituée des gradins VIP du tournoi de Wimbeldon. Depuis 2016, Kate, duchesse de Cambridge, en assure même le prestigieux patronage royal officiel, depuis que la reine Elizabeth le lui a confié. Pas de doute, Wimbeldon est son royaume.

Or, cette année, une autre apparition royale pourrait être encore plus remarquée : celle de la toute jeune maman, la duchesse de Sussex, Meghan Markle.

Rumeurs de conflit

Si les deux duchesses étaient apparues lors de la dernière édition du tournoi côte à côte, complices et souriantes, l’ambiance pourrait être nettement plus tendue cette année. En effet, des rumeurs de conflit entre les deux duchesses, voir entre les deux couples, circulent depuis quelques mois.

La venue de Meghan Markle au célèbre tournoi, qui débutera cette année le 1er juillet, a été annoncée dans les médias britanniques.

Soutien royal pour Serena Williams

Meghan Markle y est attendue pour soutenir son amie, Serena Williams, depuis les tribunes, comme elle l’avait fait l’année dernière. Cette sortie sera probablement très remarquée -et médiatisée. Elle représenterait l’une des rares apparitions de la duchesse de Sussex depuis la naissance de son fils Archie, le 6 mai dernier.