David Hallyday fier des premiers pas de sa fille à la télévision

Photo Instagram / emma__smet

C’est à 19h20 que les téléspectateurs pourront découvrir, sur TF1, les premiers pas en tant qu’actrice d’Emma Smet dans la série « Demain nous appartient ». Un événement qui rend très heureux son père, David Hallyday.

« Je pense que c’est génial pour elle. Toutes ces années d’art dramatique n’ont finalement pas servi à rien », a-t-il expliqué à Télé Star. « C’est cool, je suis super content. Et puis c’est génial pour elle, qui commence. Elle débute dans une production qui est quand même vachement regardée. Elle apprend son métier, et ça, c’est formidable de rentrer dans le monde du travail. »

Expliquant que c’est « une grande bosseuse », il s’est même dit soulagé à cette idée. « J’ai de la chance d’avoir des enfants qui ont des passions. J’ai un sac lourd en moins sur les épaules. Je me dis que c’est cool. »

Emma Smet, 21 ans, s’était confiée, le 24 juin dernier, dans ce même magazine, évoquant l’expérience positive que fût ce tournage. « Malgré la somme de travail, l’ambiance était détendue. On a même eu pas mal de fous rires. » Mannequin, elle rêve en effet de cinéma. Elle a d’ailleurs été assistante de production à Londres où elle a étudié un an dans une école de cinéma pour « apprendre la réalisation, le montage, l’écriture aussi ».