Thierry Ardisson règle ses comptes en direct avec Charline Vanhoenacker

Capture France Inter

Invité mardi sur France-Inter, l’animateur Thierry Ardisson a réglé ses comptes en face-à-face avec la chroniqueuse belge. Charline Vanhoenacker avait critiqué l’émission de l’animateur, en la qualifiant de « putassière ».

L’animateur français Thierry Ardisson était l’invité ce mardi matin de la matinale sur France Inter, animée par Léa Salamé. Il a profité de ce passage pour régler ses comptes en direct avec l’humoriste Charline Vanhoenacker.

Dans une interview accordée au quotidien français le Parisien dimanche dernier, Charline Vanhoenacker s’est dite “ravie” de l’arrêt de l’émission phare de Thierry Ardisson, les Terriens, “car c’était très putassier”.

« Il n’y a pas une semaine où on ne s’est pas moqué de lui », ajoutait l’humoriste.

“Ses leçons ? Rien à foutre!”

« Ce que Charline ne sait peut-être pas, d’abord, c’est qu’il n’y a pas de quoi se réjouir », a répondu Thierry Ardisson ce mardi en direct. « Cela met 100 personnes au chômage. »

« Se réjouir de l’arrêt d’une émission, surtout une émission qui essaie encore d’élever un peu le débat, même si elle ne l’élève pas au plus haut niveau. Franchement, je ne comprends pas votre attitude » a poursuivi l’animateur.

Il s’en est ensuite pris à la Belge : “Ce qu’il faut dire aussi Charline, c’est que vous avez essayé de faire de la télévision, ça a duré 15 jours. Moi j’ai fait 34 ans de télévision et avec un certain succès. Donc les leçons de Charline, je n’en ai rien à foutre, voilà!”

Lire aussi : VIDEO. Un base jumper film son crash dans les arbres.