Une candidate de Koh-Lanta fait son coming out en plein direct

Clo via Instagram

Ce n’est pas avec la victoire mais bien avec le cœur léger que Clo, candidate de Koh Lanta, aura quitté l’émission ce vendredi. Si elle n’a pas remporté cette vingtième saison, elle aura tout de même marqué la finale. À 28 ans, la jeune femme s’est livrée sur sa sexualité devant des millions de téléspectateurs.

La jeune française, éliminée de l’émission à l’issue de la course d’orientation, a marqué les esprits vendredi soir, lors de la diffusion de la finale de Koh-Lanta sur TF1. En direct sur le plateau, elle a évoqué son parcours mais aussi son homosexualité.

« Je suis super-heureuse d’avoir pu réaliser l’un de mes plus grands rêves », a-t-elle expliqué face à Denis Brogniart. « J’ai beaucoup gagné confiance en moi grâce à cette aventure qui est vraiment hors du commun. Il ne me reste plus qu’une chose à accomplir dans ma vie maintenant Denis, c’est trouver la femme de ma vie ! », a-t-elle lance à l’animateur.

Ce samedi, Clo a commenté ces révélations via son compte Instagram : « Je me suis livrée de la manière la plus naturelle possible et le cœur léger, en dévoilant ma sexualité devant des millions de téléspectateurs, en prime sur TF1, un vendredi soir de fête ».

Lors de cette finale, la Belge, Maud, a été sacrée championne de l’édition (une première dans une saison « classique »).

 

 

View this post on Instagram

 

Koh-Lanta « La Guerre des Chefs », check ✅ Se retrouver en direct pour vivre cette grande finale nous a fait réaliser pour de bon ce que l’on a tous accompli ensemble, les souvenirs sont remontés et vont vite laisser place à un brin de nostalgie. Aventurier de Koh-Lanta un jour, aventurier de Koh-Lanta toujours ⭐️ On rentre dans la grande famille de ce qui perdure depuis 20 saisons et ça personne ne nous l’enlèvera 🤩 Quelle fierté, quelle joie, quelle aventure ! Magique soirée, dans un décor splendide et une ambiance du tonnerre, où @maud_kohlanta2019 fut sacrée grande gagnante, félicitations à notre doyenne belge, une femme exceptionnelle, une warrior. Enfin pour ma part vous avez pu découvrir la fin d’un long parcours de 38 jours qui s’est achevé sur une course d’orientation très difficile. Plus de 3h interminables en pleine jungle, sous une chaleur étouffante et un stress à son maximum, impossible de juger celui ne l’a pas vécu. J’ai toujours eu beaucoup de sportivité et su accepter la défaite, une chose primordiale de l’éducation, le fairplay. Et je me dis, waouh… mais Clo, t’es finaliste, t’es allée au bout, regarde derrière… c’est juste énorme 👊🏽 Je sais que j’en ai rendu fier plus d’un à travers mon Koh-Lanta, c’est génial. Mais aussi rendu jaloux un sacré nombre, surement parce que le bonheur des autres provoque parfois beaucoup de frustration, mais désolée de ne pas être désolée 🤷🏽‍♀️ Pour clôturer le tout en beauté, je me suis livrée de la manière la plus naturelle possible et le coeur léger, en dévoilant ma sexualité devant des millions de téléspectateurs, en prime sur TF1, un vendredi soir de fête. L’avenir est à nous ! 🥳 Clap de fin. #kohlanta #laguerredeschefs #clolanta #survivor #theend #liveyourdreams #proud #happy

A post shared by Clo Koh-Lanta (@clokohlanta) on