Nicki Minaj bientôt mariée à son bad boy

Nicki Minaj via Instagram

La star a révélé lors d’une interview avoir obtenu sa licence de mariage pour épouser son compagnon Kenneth Petty, un ancien criminel.

En couple avec Kenneth Petty depuis près d’un an, la rappeuse a annoncé avoir obtenu leur licence de mariage. La star s’est confiée sur son couple dans une interview accordée à l’émission « Queen Radio » sur Apple Music.

« Je crois que j’ai enfin trouvé ce à quoi j’aspirais, juste du bonheur. Ça a été tellement compliqué de trouver une situation heureuse. Maintenant que j’y suis, je ne la compromettrai pour rien au monde », a expliqué la chanteuse de 36 ans.

Un passé criminel

Nicki connaît Kenneth Petty depuis leur adolescence passée dans le Queens. Soit bien avant sa célébrité. Lorsqu’elle a officiellement annoncé être en couple avec lui, les réactions ont fusé. Et pour cause : son chéri est un ancien criminel.

En 1995, il avait été condamné pour viol, une affaire remontant à ses 16 ans. Quelques années plus tard, il a été jugé coupable d’homicide involontaire, dans une tout autre affaire, et a passé sept années en prison.

Son futur mari, Kenneth, est mis à l’honneur dans le dernier clip de la rappeuse, Megatron, diffusé la semaine dernière.