Geraint Thomas a passé une bonne nuit après sa chute mardi sur les routes suisses

par
Belga
Temps de lecture 1 min.

Geraint Thomas a manifestement passé une bonne nuit après sa chute mardi au Tour de Suisse qui l'a forcé à abandonner. Le Gallois de la formation Ineos a posté un message rassurant sur les réseaux sociaux mercredi très tôt dans la matinée. "Merci pour tous vos messages !! Déçu de quitter le Tour de Suisse, mais heureusement, tout va bien. J'ai tapé avec la tête et j'avais besoin de points de suture au-dessus de mon oeil, c'est pourquoi les médecins m'ont empêché de reprendre le vélo. Cela signifie simplement que je vais avoir besoin de grosses séances d'entraînement la semaine prochaine."

Ineos avait déjà confirmé que la chute de son leader, vainqueur du Tour de France l'an dernier, ne devrait pas entraver la défense de son maillot jaune sur la Grande Boucle à partir du 6 juillet au départ de Bruxelles. "Ha oui", a rajouté Geraint Thomas, "j'ai encore perdu une paire de lunettes".

Ineos a du déplorer le forfait de son autre coureur britannique, Chris Froome, victime d'une grave chute durant la reconnaissance du contre-la-montre du Critérium du Dauphiné il y a une semaine.

Source: Belga