Mel B en veut à Victoria Beckham de ne pas être venue les voir

AFP / Leon Neal

Mel B est fâchée contre Victoria Beckham car celle-ci n’a même pas daigné venir les voir lors de leur tournée de retrouvailles.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé pour Mel B qui a expliqué, lors de l’émission « Good Morning Britain » sur la chaîne anglaise ITV, qu’elle était « déçue » par cette décision de l’ex-Posh Spice.

Alors que les Spice Girls ont ponctué, le 15 juin dernier, une tournée intitulée « Spice World Tour », avec un show au stade Wembley de Londres, Victoria Beckham assistait avec son mari au mariage du footballeur Sergio Ramos. Elle n’a pas non plus participé aux 13 autres dates qui ont rassemblé près de 700.000 fans.

« Je m’attendais à ce qu’elle vienne dire au moins bonjour, même pas sur scène. Ne fût-ce que dans le public. »

Alors qu’on lui demandait pourquoi Victoria avait décidé de ne pas venir, Mel B a répondu: « Dois-je avoir l’air de savoir? Je suis sûr qu’elle a ses raisons. Je suis déçue. Nous, les filles, nous nous soutenons quoi qu’il arrive. Un mariage ou un show des Spice Girls, allez! Peu importe ce que c’est. Non, nous sommes toutes des adultes et nous devons respecter les choix, mais c’est un peu décevant. »

La chanteuse a ajouté qu’elle aimerait prolonger la tournée dans plusieurs pays voire même retourner en studio avec Emma Bunton, Mel C et Geri Horner.

« J’aimerais faire un tour du monde. Nous nous sommes beaucoup amusées, nos enfants et nos mamans également. La vie en tournée nous convient à toutes les quatre, nous sommes dans une bulle et je me sens en sécurité. Quant à sortir de nouveaux morceaux, ce n’est pas une discussion que nous avons eue mais je pense que nous devrions le faire. »