Une Russe vit 23 ans avec une paire de ciseaux dans l'estomac

Ezeta Gobeeva, 62 ans, estime avoir été torturée pendant 23 ans. En proie à des douleurs terribles durant tout ce temps, elle vient de découvrir grâce à une radio qu'elle avait une paire de ciseaux dans son estomac. L'objet s'est retrouvé là après une césarienne qu'elle a subie en 1996.
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

La Russe de 62 ans a expliqué horreur avoir été victime d'une erreur médicale. Elle s'est retrouvée avec une paire de ciseaux coincée dans l'abdomen durant 23 années après une césarienne dans un hôpital.

Durant tout ce temps, les médecins ont estimé qu'elle avait des problèmes de foie, sans identifier le bon problème. Elle était donc perpétuellement sous anti-douleurs et en proie à des douleurs terribles. Une radio a finalement révélé l'origine du mal d'Ezeta Gobeeva.

Sur le moment, l'expert a pensé qu'elle avait des ciseaux dans sa poche, mais a bien vite réalisé que l'objet était bel et bien en elle. L'annonce de cette nouvelle a provoqué l'hystérie et les larmes de cette femme de 62 ans, qui estime avoir été torturée.

Une compensation financière prévue

Une enquête est désormais en cours au sein de l'hôpital pour savoir qui est responsable de ce scandale. La représentante de l'établissement a indiqué: "Une enquêtre est en cours, le ministre supervise personnellement la situation."

L'hôpital devra prendre en charge tous les frais nécessaire au retrait de cette paire de ciseaux. Ezeta Gobeeva recevra une compensation financière pour le préjudice subi durant ces nombreuses années.