Khloé Kardashian se confie pour la première fois après avoir été trompée

AFP / A. Weiss

Dans le prochain et dernier épisode de la saison de « Keeping up With the Kardashian, » Khloé se confie pour la première fois sur la tromperie dont elle a été victime.

Les deux derniers épisodes de la saison actuelle de « Keeping up With the Kardashian » seront diffusés dimanche. Dans un teaser visible sur le site du DailyMail, on apprend que Khloé Kardashian en profitera pour revenir sur ce qu’elle a vécu avec son ancien compagnon Tristan Thompson, qui l’a notamment trompée. « Je savais qui il était mais j’étais à des années-lumières de savoir qui elle était, » confie la maman de la petite True. « Elle » étant Jordyn Woods, une ancienne amie de la famille Kardashian avant les révélations de sa liaison secrète avec Tristan Thompson en février dernier.

On apprend également dans le teaser que ce dernier a reconnu les faits. « Tristan a confirmé, » explique Kim Kardashian à sa mère qui lui répond. « Nous devons comprendre ce qu’il s’est réellement passé. » La séquence se clôture sur une Khloé Kardashian, en larmes, qui semble réaliser pour la première fois que sa vie entière est une téléréalité. « C‘est triste que cette affaire soit si publique, » déplore-t-elle.