Bella Thorne diffuse des photos d’elle dénudée pour contrer un hacker

1122
AFP / M. Winlelmeyer

L’actrice américaine a publié des photos d’elle dénudée sur Twitter en réponse à la demande de rançon d’un hacker qui la menaçait de diffuser lesdites photos.

Les piratages de comptes personnels des stars d’Hollywood continue. La dernière victime en date? Bella Thorne. L’actrice américaine a confié sur Twitter être la victime d’un pirate. Ce dernier la menaçait de diffuser des photos d’elle topless si elle ne lui payait pas une rançon.

Pour le court-circuiter, Bella Thorne a tout simplement décidé de diffuser elle-même les différents clichés sur son compte Twitter. « Depuis 24 heures, on me menace avec mes propres images. Je me sens sale, je me sens observée, j’ai la sensation que quelqu’un m’a volé une chose qui n’était destinée qu’à une personne spéciale, » explique-t-elle.

« J’ai laissé des hommes m’utiliser pendant trop longtemps et aujourd’hui j’en ai marre, » poursuit l’actrice. « Voici les photos qu’il menaçait de dévoiler. En d’autres termes: mes seins. »

Elle conclut en s’adressant au hacker, affirmant qu’il « ne prendra jamais contrôle de sa vie » et que le FBI a été notifié de cette affaire.