Comment Meghan Markle et Rihanna sont devenues amies

AFP Photo

Depuis son déménagement à Londres, Rihanna est devenue amie avec la duchesse de Sussex. Les deux femmes se connaissaient cependant avant que Meghan Markle ne se marie avec le prince Harry.

Une source proche du palais royal britannique a affirmé au site web Radar Online que Rihanna et Meghan Markle sont devenues très proches depuis quelques semaines. « Elles ont beaucoup en commun au niveau du style et partagent le même goût pour le contrôle total de leur vie privée, » explique la source.

Ce n’est donc pas étonnant que les deux femmes soient devenues de véritables amies après le déménagement secret de Rihanna à Londres. « Elles se sont croisées quelques fois avant que Meghan ne devienne super célèbre, » poursuit la source. Selon cette dernière, ce sont des amis en commun d’Hollywood qui ont remis les deux trentenaires en contact il y a peu.

Pour rappel, Meghan Markle a donné naissance à son premier enfant le 6 mai dernier. Les citoyens britanniques ont eu l’occasion de l’apercevoir le 8 juin lors de sa première sortie officielle aux côtés du prince Harry depuis la naissance d’Archie à l’occasion des 93 ans de la Reine Elizabeth II.