Katy Perry et Taylor Swift se sont réconciliées

Les deux chanteuses américaines se sont réconciliées après une longue querelle qui a duré six ans.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Est-ce la fin d'une dispute qui a duré six ans? La photo, partagée par Katy Perry sur Instagram, semble le présager. Sur cette dernière, on voit une assiette de cookies sur laquelle il est écrit "enfin la paix." "Cela fait du bien," commente la chanteuse en taguant Taylor Swift.

Il faut dire que la dispute qui ne date pas d'hier a fait couler beaucoup d'encre. En cause, le débauchage de plusieurs danseurs de Taylor Swift par Katy Perry alors que la première était en pleine tournée. "Elle a fait quelque chose d'affreux et je me suis dit que nous étions les meilleures ennemies du monde. Il ne s'agissait même pas d'un homme mais bel et bien de business : elle a tenté de saboter ma tournée en débauchant des gens qui travaillaient pour moi (...) Désormais, je l'évite," expliquait à l'époque Taylor Swift au magazine Rolling Stone.

Plusieurs sources avancent également la relation amoureuse des deux chanteuses avec le même homme: John Mayer. Ce dernier est sorti avec Taylor Swift entre novembre 2009 et février 2010 avant de fréquenter Katy Perry d'août 2012 à février 2014.

Depuis ce message, de nombreux fans espèrent une collaboration entre les deux artistes lors d'un prochain album. Il y a quelque mois, l'interprète de "Roar" avait d'ailleurs annoncé qu'une collaboration avec Taylor Swift n'était pas à exclure.