Voici l’actrice qui remplacera Manon Bresch (Thérèse) dans « Plus belle la vie »

France TV

En mars dernier, Manon Bresch annonçait qu’elle quittait « Plus belle la vie. » Son personnage de Thérèse sera tout de même toujours présent dans la série, sous les traits d’une nouvelle actrice.

En mars dernier, le personnage de Thérèse quittait Marseille pour se rendre à Londres, où elle allait suivre des cours dans une école de mode. Jeudi, elle fera son retour sous les traits d’une nouvelle actrice: Léa Kerel. Les téléspectateurs ont déjà pu apercevoir cette dernière dans la série « Balthazar » ainsi que dans la websérie « 2 Girls 1 Desk » .

C’est déjà la troisième actrice qui interprétera le rôle de Thérèse dans « Plus belle la vie. » Manon Bresch ayant elle-même succédé à Tia Diagne en 2015, alors que cette dernière voulait se concentrer sur d’autres projets.

Au niveau du pitch, on apprend dans un teaser publié par France 3 que Thérèse revient de Londres suite à un appel de Thomas. Ce dernier l’a mise au courant des difficultés de son frère, Baptiste, qui vient de se faire larguer par Emma.

Sara Mortensen sur le départ?

L’actrice Sara Mortensen, qui joue le rôle de Coralie Blain, devrait également quitter la série selon les informations du site plusbellelavie.fr relayées par Allociné. Elle aurait du mal à concilier son rôle avec celui de policière autiste dans « Astrid et Raphaëlle. » On ne sait pas encore si son départ entraînera la disparition du personnage de Coralie.