Kim Kardashian révèle le visage de son bébé, Psalm West

116
AFP / A. Weiss

La superstar américaine a partagé ce lundi sur les réseaux sociaux une photo de son quatrième enfant: Psalm West.

Le 10 mai dernier, Kim Kardashian et Kanye West annonçaient la naissance de leur quatrième enfant, né par mère porteuse. Il s’agit du second enfant du couple né par gestation pour autrui, après Chicago, venue au monde en janvier 2018.

View this post on Instagram

Psalm Ye

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Lundi, la star de la télé réalité publiait donc la première photo de Psalm, littéralement Psaume en français, à l’intention de ses nombreux followers. Sur la photo, on peut voir le jeune enfant endormi dans une tenue blanche, sa tête posée sur ses deux bras.

De nombreux internautes ont fait remarquer que Psalm ressemblait à sa soeur Chicago. Un avis déjà partagé par la starlette le 10 mai dernier. « Je suis certaine qu’il changera beaucoup mais, pour l’instant, il lui ressemble trait pour trait ».

Avant Chicago et donc Psalm, le couple a eu deux autres enfants mis au monde par Kim Kardashian. North, une fille née en juin 2013, et Saint, un garçon né en décembre 2015. Pour expliquer le recours à une mère porteuse, Kim K. avait expliqué être sujette au placenta accreta, une anomalie du positionnement du placenta. Ce positionnement peut provoquer une importante hémorragie interne à la naissance.