VIDEO. Le bain de foule incroyable de Lenny Kravitz au Palais 12

Valerie MACON / AFP

Le Palais 12 affichait sold out ce jeudi soir! En effet, ils étaient des milliers à accueillir Lenny Kravitz et son ‘Raise Vibration Tour’. Toute la soirée, la foule a scandé les tubes du chanteur américain, qui avait prévu une petite surprise lors de son rappel. 

Le onzième album de Lenny Kravitz, « ‘Raise Vibration », fait un tabac, et la tournée qui l’accompagne en est la preuve. En effet, fort de ce succès, le chanteur américain a rajouté des dates à sa tournée. Un an après avoir foulé la scène du SportPaleis, il nous a donc fait l’honneur de revenir en Belgique… à Bruxelles cette fois!

Voir la vidéo sur mobile

Un public électrisé

Ce jeudi soir, la salle du Palais 12 était pleine à craquer. Les fans chantaient tous les tubes du chanteur, criaient son nom à tue-tête,… Bref, ils étaient véritablement conquis! Il faut dire que le chanteur et ses musiciens ont électrisé leur public. Rock, funk, blues, soul,… tous les éléments étaient réunis pour que le concert soit une réussite, bien qu’on avait noté un petit bémol lors du concert : son interaction avec le public.

Voir la vidéo sur mobile

Mais c’était en réalité sans compter sur la fin. Une fin en apothéose. Lenny Kravitz a traversé la salle du Palais 12 se prêtant volontiers au jeu des photos et des autographes. Une sortie de scène que le public ne risque pas d’oublier, sur la chanson préférée du chanteur, « Let Love Rule ».

Voir la vidéo sur mobile

Voir la vidéo sur mobile