Cible d'attaques homophobes, Cyril de Koh-Lanta y répond avec plein d'humour

Le candidat à l'émission de TF1 Koh-Lanta « La guerre des chefs » a été la cible de message haineux sur les réseaux sociaux après la diffusion du dernier épisode vendredi 31 mai. Il a choisi d'y répondre avec le sourire et beaucoup d'humour.
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

Suite à un petit accrochage entre Maxime et Cyril, ce dernier est devenu la cible d'attaques sur les réseaux sociaux après la diffusion du denier épisode de Koh-Lanta.

L'aventurier a répondu à ses détracteurs sur Instagram : "cette fois-ci, ce n'est pas une gueule de bois... Mais bien la fin de 3-4 jours de nausées."

"Bien heureux de vous annoncer que j'ai lu tous vos messages de haine avec attention, ainsi que les messages homophobes qui n'attendaient que ça pour sortir du bois, et que j'ai évacué vos remarques en tirant la chasse...", s'amuse le candidat.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril KohLanta (@cyrilkohlanta) on

Sur la photo, on le voit la tête dans les toilettes, à côté de Thomas, le compagnon de Cindy. Une réplique parfaite d'un post publié par la jeune femme quelques jours plus tôt, qui annonçait sa grossesse.

À noter pour les fans : l'émission ne sera exceptionnellement pas diffusée ce vendredi. Rendez-vous donc le 14 juin pour l'avant-dernier épisode de la saison !