Elle dévoile la technique parfaite du « pantalon trop grand »

Ph. Twitter

Une jeune française a enflammé la toile en partageant une vidéo de sa technique du « pantalon trop grand » qui permet d’ajuster parfaitement les pantalons qui trop larges au niveau de la taille.

20 millions de vues, 250.000 likes et plus de 100.000 commentaires, l’utilisatrice Twitter @ketosaure ne s’attendait sans doute pas à ça en postant une vidéo de sa technique « pantalon trop grand ».

Comment fermer un pantalon trop large ?

En quelques jours, sa petite astuce de 6 secondes qui permet d’ajuster un pantalon trop grand sans recourir à une ceinture a fait le tour du monde.

La technique est simple : il suffit de faire passer le bouton du jeans ou du pantalon dans le premier passant de ceinture et d’ensuite le fermer normalement. L’astuce a été validée par de nombreux internautes qui ont remercié la jeune femme de l’avoir dévoilée.

Et pour les pantalons trop petits ?

Si cette technique méconnue a été appréciée par de nombreux internautes, d’autres se sont plutôt demandés s’il existait une astuce pour les personnes qui ont le problème inverse et qui n’arrivent pas à fermer un pantalon trop petit.  Malheureusement pour ceux-là, la seule technique valable semble être la bonne vieille technique de l’élastique… un peu moins sexy mais tout aussi efficace !