Nicole Kidman fait une gaffe avant la diffusion de "Big Little Lies"

Attention spoiler! Nicole Kidman, la star de “Big Little Lies”, a fait une petite bourde avant la diffusion de la deuxième série.
par
Camille
Temps de lecture 1 min.

Les actrices de "Big Little Lies" se sont présentées devant la presse mercredi soir pour parler de la deuxième saison, qui doit être diffusée à partir du 9 juin sur HBO. Et Nicole Kidman en a peut-être dit un peu trop.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicole Kidman (@nicolekidman) le

Elle a révélé qu'Alexander Skarsgard, qui interprétait son mari à l'écran avant d'être assassiné à la fin de la première saison, figurait au casting de la saison 2. "C'était un partenaire incroyable à l'écran, et il est revenu pour la saison 2", a-t-elle expliqué avant que Reese Witherspoon ne lui dise de se taire. Dans quel cadre fera-t-il son retour ? L'actrice n'en a pas dit assez pour que l'on puisse établir un début d'explication.

Nicole Kidman a bien tenté de se rattraper, mais le mal était fait. "Il a un peu joué un rôle dans le sens que... D'accord, je vais me taire. Disons juste qu'il ne nous a pas abandonnées", a-t-elle tenté d'expliquer.