Elle lance une campagne de crowdfunding car elle ne peut plus travailler

Arrêtée par la police après une course poursuite, Margarita Tomovska, une jeune femme de 27 ans, a lancé un appel à la générosité des internautes. Elle affirme que la police l'empêche de trouver un job.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

En novembre dernier, les médias anglo-saxons ont découvert Margarita Tomovska. Cette jeune australienne de 27 ans avait été arrêtée par la police au terme d'une course poursuite de 10 km à plus de 200 km/h sur l'autoroute. Médusés, les policiers avaient découvert une fillette de 3 ans, non attachée, à l'arrière.

Surnommée "Mercedes Mum"

Le bolide qu'elle pilotait et son goût pour les belles voitures lui ont valu le surnom de « Mercedes Mum ». Margarita a profité de son arrestation spectaculaire pour se faire connaître sur les réseaux sociaux où elle met en avant sa plastique et ses goûts de luxe.

Le procès de Margarita Tomovska se tient actuellement en Australie. La jeune femme sera enfin fixée sur son sort.

Mais depuis son arrestation, celle qui est désormais suivie par près de 70.000 personnes sur Instagram affirme être confrontée à un problème de taille. En effet, Margarita indique qu'à cause du « harcèlement » de la police elle n'arrive pas à trouver un boulot. Ce jeudi, la jeune femme a donc décidé de faire appel à la générosité de ses followers.

"Je ne suis pas une mauvaise personne"

Dans une campagne de financement participatif lancée ce 30 mai sur GoFundMe, Margarita Tomovska souhaite récolter 100.000 $. « Je ne suis pas une mauvaise personne. Ces chiens (NDLR : les policiers) sont des menteurs et ils ont quelque chose contre moi sans raison. À cause des conneries qu'ils ont inventées à mon sujet sur l'affaire en cours, ils ont restreint mon droit de voir ma fille. Ils ont fait en sorte qu'il soit très compliqué pour moi d'avoir un emploi car personne ne voudrait m'embaucher à causer de leurs conneries. Alors j'ai créé ce GoFundMe pour obtenir un certain soutien », explique la jeune femme.

100.000 $ ? Un objectif qui s'annonce compliqué

Mais les choses s'annoncent encore plus compliquées que prévu pour Margarita. En effet, 24h après le lancement de la campagne, elle n'avait reçu le soutien que de quatre personnes lui ayant versé 175 $. Face à cette réalité, Mercedes Mum risque de devoir se faire une raison et de devoir abandonner son train de vie. Elle risque même d'aller faire un petit tour en prison.