Grand retour de Susan Boyle dans Britain's Got Talent

Susan Boyle, l'artiste qui avait, à la surprise générale, remporté la troisième édition de Britain's Got Talent, a annoncé son retour dans l'émission britannique pour un show en live unique.
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

Dix ans se sont écoulés depuis la victoire surprise de Susan Boyle dans l'émission Britain's Got Talent. L'interprète de « Wild Horses » a confirmé son retour sur le plateau qui l'a fait connaître au monde entier en 2009.

À 58 ans, Susan Boyle retrouvera donc ses racines pour une performance en live lors de la finale de l'émission, dimanche prochain. Elle interprétera  « A Million Dreams » en duo avec Michael Ball.

 

Les demi-finales, diffusées dès ce lundi, compteront aussi leur lot d'invités spéciaux, avec BTS, K-Pop, James Arthur, Gloria Estefan, Sheridan Smith et Jason Donovan.

 « Toujours autant de magie »

Ce ne sera pas la première fois que Susan Boyle revient dans le show qui l'a dévoilée. Le mois dernier, l'artiste a chanté en live « I Dreamed A Dream » devant les juges et le public. Sans surprise, son interprétation a suscité une ovation. Simon Cowell, juge emblématique de l'émission, s'est empressé de la rejoindre sur scène pour la féliciter. "Toujours autant de magie avec toi Susan, n'est-ce pas?"

La juge Alesha Dixon a quant à elle déclaré à Metro UK « La performance de Susan était un moment magique ! C'est incroyable de voir jusqu'où Susan est allée, et comment, en échange, Britain's Got Talent lui doit beaucoup.»