Un soutien psychologique pour les fans de Game of Thrones

AFP / R. Beck

La série Game of Thrones tire sa révérence. Que vont désormais faire les accros à cette série fantastique de leurs soirées? Un site propose un soutien psychologique aux fans désœuvrés.

Huit ans, 71 épisodes, des heures de spectacles: les statistiques de Game of Thrones sont impressionnantes. Et le contre coup lié à la fin de l’histoire pourrait être difficile à supporter pour certains esprits sensibles. Bark.com offre aux fans de les aider à franchir cette étape que représente la fin de la diffusion. La plateforme propose de trouver une aide psychologique appropriée.

Les fans pourront ainsi « digérer leurs sentiments et leur interprétation de la série, qui peuvent aller de la colère à la confusion, en passant par la tristesse et le deuil ». Ils devront tout de même compter 40 £ de l’heure pour recevoir ce soutien.

Une série tragique

Tout au long des huit saisons, de nombreux personnages ont disparu, souvent de façon violente. Il n’empêche que faire ses adieux à tous les personnages de la série peut être une étape compliquée pour certains fans, note Lesoir.be. De plus, le final de la dernière saison a déçu certains aficionados de la série. Une pétition a été lancée pour exiger un remake.