Johnny Hallyday a pris un énorme risque pour cacher son infidélité

Pour cacher son adultère à Laetitia, Johnny Hallyday a failli risquer sa vie ainsi que celle de sa femme, apprend-on dans un documentaire.
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

Dans le documentaire “Laeticia Hallyday: la vraie histoire”, diffusé cette semaine en France, Gilles Lhote, ami et biographe de Johnny, raconte une histoire très surprenante.

En 1997, le chanteur a entretenu une relation avec une certaine Vanessa. C'est le magazine Voici qui avait révélé le secret cette année-là.

Une tempête

Dans le documentaire, Gilles Lhote explique qu'à l'époque, Johnny avait tout fait pour que Laeticia ne l'apprenne pas. Il l'a emmenée en croisière pour qu'elle n'ait aucun contact avec le monde extérieur. Mais la météo n'était pas très bonne et les deux stars ont dû affronter une tempête. “Ils ont passé une semaine d'horreur, attachés dans leur bateau, dans des fauteuils, dans des creux de six mètres et des vents de force 8 à 9. Une horreur. Tout le monde se gerbait dessus”, confie Gilles Lhote.

La tentative de Johnny de cacher son adultère a bien évidemment échoué car le père de Laeticia a finalement montré la Une de Voici à sa fille.