Bernd Hollerback succède à Bernd Storck sur le banc de Mouscron

Bernd Hollerback succède à Bernd Storck sur le banc de Mouscron

L’équipe de l’Excel Mouscron sera une nouvelle fois confiée à un coach allemand la saison prochaine. Bernd Hollerbach va en effet succéder à Bernd Storck, ont fait savoir mercredi les Hurlus dans un communiqué sur leur site internet. Il a signé un contrat de deux ans. Bernd Hollerback, 49 ans, a entraîné Hambourg pendant près de deux mois cette saison en deuxième division allemande. Avant cela, il avait permis au Würzburger Kickers de se hisser au deuxième niveau du football allemand. En 2007, il est devenu l’adjoint de Felix Magath à Wolfsburg et l’a ensuite suivi à Schalke 04.

Hollerback peut également compter sur une expérience au plus haut niveau en tant que joueur avec 223 matches disputés en Bundesliga.

Sous Bernd Storck, Mouscron est parvenu à éviter la relégation grâce à une excellent début d’année 2019 marqué par six victoires consécutives. Les Hurlus ont ainsi terminé à la 10e place de la phase classique avant de relâcher la pression dans le groupe B des play-offs 2 qu’ils ont conclu en 5e position. Storck ne désirait pas poursuivre son aventure au Canonnier.

Source: Belga