Britney Spears semble aller mieux

Britney Spears va bien! Merci pour elle... De nombreuses rumeurs concernant son état de santé (mental) courraient depuis quelques semaines. Mais il semblerait qu'elle aille un peu mieux que ce que l'on pense. 
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

Britney Spears est en effet sortie, en avril dernier, d'un hôpital psychiatrique dans lequel elle avait passé un mois à soigner des troubles mentaux. Elle souffrait en effet d'un stress dû en grande partie au cancer du côlon contre lequel se bat actuellement son père.

A cela se sont ajoutées les déclarations, le 15 mai dernier, de son manager Larry Rudoplh jetant un doute sur le futur de la chanteuse. Sur TMZ.com, il avait en effet déclaré: "Il est clair pour moi qu'elle ne devrait pas continuer ses spectacles de Las Vegas, pas dans un futur proche et il est possible qu'elle ne se produise plus jamais (...) Elle n'a pas envie d'être sur scène." 

Mais ce 17 mai, la chanteuse s'est offert une virée shopping avec son petit ami Sam Asghari à Camarillo, en Californie. Interrogée par un paparazzi qui lui demandait si elle remontera sur scène un jour, la réponse fut très claire: "Bien sûr!".

Les problèmes familiaux ne sont pas résolus pour autant pour Britney. Il y a quelques semaines, des fans ont lancé le hashtag #FreeBritney pour réclamer la levée de la tutelle administrative accordée à son père il y a dix ans, et qui la contraint à continuer son traitement pour ses troubles bipolaires.

Une situation qui touche également ses enfants, puisque leur père Kevin Federline lui refuse le droit de voir ses deux fils tant qu'elle ne va pas mieux.