Mel B hospitalisée à quelques jours de la tournée des Spice Girls

AFP / V. Macon

La chanteuse britannique a été hospitalisée à cause d’un problème de vue. La tournée des Spices Girls qui commence le 24 mai n’est pas en danger.

Mel B de 43 ans a été d’urgence dans un hôpital londonien après avoir perdu la vue de son oeil droit. D’après plusieurs sources citées par The Sun, elle disait être « totalement aveugle » et « semblait souffrir énormément. » Soignée dans le département d’ophtalmologie de l’hôpital, la chanteuse de 43 ans a retrouvé la vue et a rejoint le groupe qui répète pour sa première tournée depuis plus de dix ans.

Mel B devra cependant suivre un traitement médical et retourner régulièrement à l’hôpital. « Les autres filles étaient très inquiètes (…). Personne ne sait ce qui à causer de perte de vision mais elle a reçu un très bon traitement (…). Les filles et son entourage suivront sa situation de près quand les concerts commenceront. » La chanteuse a déjà connu des problèmes de vision à cause d’une opération au laser ratée à l’oeil gauche.

La tournée des Spice Girls commencera le 24 mai à Dublin avant de se poursuivre jusqu’au 15 juin aux quatre coins de la Grande-Bretagne.