Une ex-candidate de l’émission Secret Story se présente aux élections européennes

Ph. Facebook

Cindy Lopes, candidate de téléréalité en 2009 sur TF1, a décidé de se présenter aux élections européennes.

Ancienne participante de ‘Secret Story 3’, Cindy Lopes s’engage pour les élections européennes. Lors d’une interview accordée au site de Stephane Larue, celle-ci explique rejoindre la liste ‘l’Alliance Jaune’ de Francis Lalanne, seule liste Gilet Jaunes « qui n’a pas de couleur politique », selon cette dernière. « J’ai été Gilet Jaune quand j’étais en Bourgogne et j’ai manifesté avec quelques manifestants en jaune », explique cette maman de deux enfants. « Je suis très concernée par ce sujet parce que maintenant j’ai deux enfants et que je ne roule pas sur l’or. Je me rends bien compte que tout a augmenté, tout est très cher et que les revenus ne suivent pas», rajoute-t-elle.

Un choix qu’elle a également fait par affinité comme elle l’explique: « J’ai toujours admiré Francis Lalanne parce qu’il a un côté très spirituel et c’est un peu comme moi. J’aime beaucoup les gens qui pense autrement, qui ont une sensibilité différente »

Ce n’est pas la première fois que la trentenaire fait le choix de se lancer en politique. En 2014, Cindy Lopez s’était engagée lors des élections municipales à Villeneuve-le-Roi, sans succès.