uptimist: « Faire carrière chez ENGIE, c’est possible ! »

89

Qui ? Toon Vanbogaert
Âge ? 35 ans
Fonction ? Technicien frigoriste
Entreprise ? ENGIE

En quoi consiste votre travail ?

« Je travaille en tant que chef de chantier. Sur le site, je dirige une équipe de techniciens, commande du matériel et réponds aux questions du client. ENGIE réalise entre autres des projets pour des producteurs de fruits, mais l’hiver dernier, nous avons également installé la patinoire à Anvers. »

En quoi ce travail est-il agréable ?

« Je serais incapable de passer des journées entières derrière un bureau. Heureusement, mon travail de technicien frigoriste m’amène sur différents sites où je rencontre beaucoup de monde. Il m’arrive parfois de réaliser indépendamment des petits projets d’une semaine, avant d’enchaîner avec un plus vaste projet où j’encadre une équipe de quinze personnes pendant cinq mois. Cette variété rend mon travail passionnant. »

Pourquoi ENGIE est-il l’employeur idéal pour les techniciens frigoristes ?

« ENGIE est une très grande entreprise, composée de divers départements où vous pouvez exercer vos talents. Les jeunes diplômés peuvent immédiatement travailler sur de gros projets. Cela leur permet de s’aiguiller vers ce qui leur convient le mieux. Ainsi, il est possible de bâtir toute une carrière chez ENGIE. »


Envie de travailler chez ENGIE ? Pour de plus amples informations, surfez sur engie.be/jobs.