Le mystère reste entier après trois décès à l'arbalète en Bavière

Des autopsies sont prévues pour éclaircir le mystère des trois corps transpercés de carreaux d'arbalète, découverts samedi dans une chambre d'hôtel à Passau en Bavière.
par
Camille
Temps de lecture 2 min.

Les résultats de ces autopsies, ordonnées par le parquet, sont attendus demain. Une nouvelle arbalète a par ailleurs été trouvée dans un des sacs des victimes et n'a pas été utilisée, selon les premiers constats. Les corps des victimes, tous des Allemands, et deux autres arbalètes ont été découverts samedi dans cet hôtel isolé, situé en bord de rivière à Passau, près de la frontière autrichienne.

Il s'agit d'une femme de 33 ans et d'un homme de 53 ans de Rhénanie-Palatinat ainsi que d'une femme de Basse-Saxe, âgée de 30 ans. Les corps des deux premiers étaient allongés sur le lit, tandis que celui de la dernière se trouvait sur le sol, a ajouté la police. L'homme et la femme sur le matelas se tenaient la main, des flèches enfoncées dans le crâne et la poitrine, selon la presse locale. Le corps au sol n'avait qu'une flèche dans le torse.

L'homme avait un costume et une longue barbe blanche tandis que les deux femmes étaient habillées en noir, ont rapporté des témoins au quotidien populaire Bild. Ils ont souhaité «Bonne nuit», ont pris de l'eau et des sodas et sont montés dans leur chambre.