Il menace de tuer tout le monde en ouvrant la porte de l’avion

Belga / D. Stockman

Un vol de la compagnie Thomas Cook ne s’est pas passé comme prévu après les menaces d’un passager.

Les passagers d’un vol qui reliait Manchester, au Royaume-Uni, à Antalya, en Turquie, ont eu la peur de leur vie durant leur voyage. Alors que le vol de Thomas Cook arrivait sur la terre ferme, Linton Bryan, 34 ans, a menacé les personnes présentes dans l’avion de tous les tuer. Ivre, il a posé les mains sur la poignée de la porte de l’avion menaçant de l’ouvrir, sous le regard inquiet des personnes présentes à bord comme l’explique Metro.uk.

L’auteur des menaces est devenu menaçant en particulier envers une femme membre du personnel de cabine. Ce dernier est devenu agressif et raciste lorsqu’une femme assise derrière lui a accidentellement touché le bras. Alors que la membre du personnel tentait de résoudre le situation, il en a alors profité pour lui crier dessus tout en l’insultant et la traitant de raciste. Il l’a ensuite menacé de mort et giflé un autre passager du vol.

 

Ce dernier a été arrêté par la police turque à son arrivée. Il avait déjà été condamné à de nombreuses reprises pour des infractions liées à la drogue et pour coups et blessures.