Adèle se livre avec humour après l'annonce de son divorce

Après l'annonce récente de sa séparation avec son mari, la chanteuse Adèle a ironisé sur sa situation.
par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Ils l'annonçaient en avril dernier, Adèle et Simon Konecki, auquel elle était mariée depuis 2016, mettaient fin à leur relation et "restairent déterminés à éduquer ensemble leur fils". Soucieuse de garder sa vie privée, la chanteuse, aux 15 Grammy Awards, a cependant fait quelques révélation lors de son 31ème anniversaire ce dimanche 5 mai.

Sur Instagram, la chanteuse britannique s'est laissé aller à quelques confidences dans un long message: ""J'ai 31 ans... Dieu merci, putain. Mes 30 ans m'ont éprouvée si fort, mais je fais de mon mieux pour me concentrer sur la suite. Peu importe le temps que nous passons ici, la vie est constante et parfois compliquée. J'ai radicalement changé ces deux dernières années et je suis toujours en train de changer mais ce n'est pas grave", explique cette dernière. "31 va être un grand cru pour moi, et je vais me dépenser. Pour la première fois en dix ans, je suis prête à ressentir le monde qui m'entoure et à le regarder" a-t-elle rajouté. La jeune trentenaire a également tenu à adresser un message de bienveillance envers ses fans: "Soyez gentil avec vous-même, nous ne sommes que des humains, allez y doucement, posez votre téléphone et riez à haute voix dès que vous le pouvez. Apprenez à VRAIMENT VRAIMENT vous aimer."

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adele (@adele) le

La chanteuse en a profité pour annoncer la sortie d'un futur album: « Bande de sauvages, 30 sera un disque drum'n'bass pour vous contrarier » tout en ironisant sur son sort dans une autre publication sous la légende "quand tu te perds dans tes sentiments et que tu te souviens de qui tu es".

 

Voir cette publication sur Instagram