Le patron d’Asos a enterré ses trois enfants décédés au Sri Lanka

6203
AFP / R. Scanpix

Trois des quatre enfants du milliardaire danois Anders Holch Povlsen, propriétaire du groupe de prêt-à-porter Bestseller et principal actionnaire de l’enseigne en ligne ASOS, avaient été tués dans la vague d’attentats au Sri Lanka qui a fait 257 morts.

Les obsèques d’Alfred, Alma et Agnés, trois des quatre enfants d’Anders Holch Povlsen, l’homme le plus riche du Dannemark, se sont déroulées hier à Aarhus au Danemark. La famille royale et le Premier ministre danois étaient notamment présents.

AFP / R. Scanpix

Les enfants du patron d’Asos sont décédés dans les attentats qui ont fait 257 morts au Sri Lanka le 21 avril dernier. La famille a évoqué une perte « tout à fait incompréhensible » pendant la cérémonie, remerciant également leurs « amis, voisins et familles » pour leur soutien.


Anders Holch Povlsen et sa famille se trouvaient dans un hôtel à Colombo, la capitale du Sri Lanka, dans lequel deux terroristes se sont fait exploser. Astrid, le quatrième enfant du couple, était également sur place au moment de l’attaque mais a survécu.