Le bébé princier toujours attendu

Le nouveau Royal Baby n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Malgré les rumeurs, Le prince Harry et Meghan Markle ne sont toujours pas parents, assure le Palais.
par
Camille
Temps de lecture 1 min.

Meghan Markle avait prévenu ses proches que la naissance du bébé aurait lieu fin avril ou début mai. Les admirateurs de la famille royale britannique sont donc dans l'attente de la nouvelle, ce qui a déjà valu la propagation de nombreuses rumeurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan Markle (@hrhofsussex) le

Le Palais assure toutefois que le bébé n'est pas encore né, soulignait ce matin le Daily Mail. L'enfant ne serait donc pas né en secret comme certains l'ont affirmé au cours des derniers jours.

Naissance imminente?

Toutefois, le prince Harry est attendu aux Pays-Bas les 8 et 9 mai. Cela laisse supposer que le bébé devrait être né au moins quelques jours plus tôt. Avec ce calcul, la naissance serait… imminente.

Les bookmakers britanniques parient sur le sexe de l'enfant à venir. L'arrivée d'une fille est favorite. Du côté du prénom, Grace et Diana tiennent la cote, à 6 contre 1, devant Arthur et Elizabeth (8 contre 1) et Philip (10 contre 1).