L'hommage de Nikos à Grégory Lemarchal 12 ans après

Il y a 12 ans, Grégory Lemarchal, le grand gagnant de la Star Academy 4, nous quittait vaincu par la mucoviscidose. Un triste anniversaire que Nikos Aliagas n'a pas oublié sur twitter. 
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

C'était en effet le 30 avril 2007 que Grégory Lemarchal mourrait à l'âge de 24 ans après des années de combat contre cette maladie. L'animateur Nikos Aliagas a tenu à lui rendre hommage dans un tweet très sobre mais empreint d'émotion.

On les voit sur une photo, les yeux dans les yeux, partager un moment de complicité sur le plateau de l'émission. "#GregoryLemarchal pour toujours", a-t-il écrit. "12 ans... déjà. L'épreuve du temps n'altère pas le manque. Qu'il repose en paix le petit ange. Pensées et prières pour les siens", a-t-il ensuite répondu à un internaute.

Mais l'animateur n'est pas le seul à avoir tenu à rendre hommage au chanteur. Karine Ferri, la compagne de Grégory Lemarchal à l'époque, a également laissé une petite pensée sur Instagram. "Grégory a laissé sa marque dans le coeur de millions de gens, et dans le combat contre la mucoviscidose. Nous pensons à lui, et à ceux qui luttent contre cette maladie. #mobilisation #12ans #NeJamaisOublier #NeJamaisBaisserLesBras #LeCombatContinue"

Enfin, Lara Fabian lui a également laissé quelques mots: "On ne t'oublie pas... Un souvenir, un partage, une émotion... 12 ans déjà..."