Un homme évite la prison malgré des violences à répétition sur son "esclave sexuelle"

L'homme de 33 ans avait plaidé coupable. Il a été condamné à dix ans de prison avec huit mois ferme, mais n'ira pas en prison. Son temps passé en garde à vue remplaçant son temps derrière les barreaux.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

En 2016, une jeune femme de 15 ans rencontre Michael Wysolovski sur un forum dédié à l'anorexie. A l'époque, elle lui explique être malheureuse chez elle et fuit son domicile pour rencontrer son futur bourreau, le début d'un long calvaire. Dans un premier temps, les deux partenaires s'adonneront régulièrement à des relations sexuelles consentantes avant que Mr Wysolovski ne viole et séquestre régulièrement sa victime. Cette dernière tentera de s'échapper de la maison de son tortionnaire, sans succès.

Michael Wysolovski sera finalement arrêté par le FBI en juin 2017. Sa victime soufrait de malnutrition et présentait des problèmes de dos. Il s'avère que ses problèmes de dos venaient de la cage de chien dans laquelle la jeune femme était souvent enfermée.

Déféré devant la jsutice, Mr Wysolovski a plaidé coupable et a été condamné à dix ans de prison. Problème, il ne passera pas un seul jour derrière les barreaux. Il n'a en effet été condamné qu'à huit mois de prison ferme, soit plus ou moins la période passée en garde à vue avant d'être libéré sous caution en 2018. Face à ce constat, la justice a décidé que cette première période d'enfermement suffisait. Mr Wysolovski ne passera donc plus par la case prison.