Une combattante de MMA règle son compte à un homme se masturbant sur la plage

551
Ph. Twitter

Repéré en train de se masturber en regardant une séance photo que faisait Joyce Vieira sur la plage, un homme s’est fait régler son compte par la jeune femme adepte de boxe et de MMA.

Originaire du Brésil, Joyce Vieira partage sa vie entre les shootings photos et les séances d’entraînement pour les nombreux sports de combat qu’elle pratique. En effet, la jeune femme de 27 ans est non seulement une combattante de MMA, mais aussi une adepte de boxe, de Jiu-jitsu et de Muay-Thaï, la boxe thaïlandaise.

Un harceleur pris la main dans le sac ?

Alors que Joyce Vieira participait à une séance photo en maillot de bain sur une plage de Cabo Frio, elle affirme avoir aperçu un homme qui la regardait en se masturbant. Son sang n’a alors fait qu’un tour. « Quand j’ai regardé dans sa direction, il avait son short baissé et se tenait sur un sentier où les gens passent tout le temps, y compris des enfants. Il était visiblement en érection et il poussait des cris et des gémissements », a raconté la jeune femme.

L’homme affirme qu’il urinait

Sans hésiter une seule seconde, Joyce Vieira s’est rendue dans la direction de l’homme en faisant parler ses années d’arts martiaux. Elle a ensuite appelé la police et a déposé plainte contre l’homme. Le suspect a été interpellé pour « geste obscène ». Mais il a nié les faits, affirmant qu’il était simplement en train d’uriner et a été relâché en attendant que l’affaire soit jugée.

La combattante affirme avoir reçu énormément de soutien depuis que la médiatisation de son combat sur la plage. Elle s’est également défendue en affirmant d’abord avoir utilisé le dialogue avant la violence.