Première apparition de Britney Spears depuis son séjour en cure de repos

266
Ph. Capture d'écran Youtube

L’interprète de ‘Baby one more time’, s’est accordée une petite pause au milieu de sa cure, le temps de retrouver son petit ami.

Début du mois, la chanteuse américaine intégrait un établissement de santé mentale pour détresse émotionnelle suite aux problèmes de de colon qui ont failli coûter la vie à son père Jamie. Selon le magazine People, Britney Spears aurait alors demandé à suivre un « traitement complet de bien être » afin de se « concentrer sur elle-même ».

Mais celle-ci a été aperçue pour la première fois hors de l’hôpital psychiatrique de Beverly Hills lors du weekend de Pâques. La chanteuse de 37 ans a décidé de profiter de ce moment pour passer du temps avec son fiancé. Elle a ainsi été photographiée vêtue d’une robe rouge, protégée par son compagnon Sam Asghari.

Comme le rapporte PurePeople, son ex-mari Kevin Federline a obtenu la garde temporaire de leurs deux fils Sean Preston, 13 ans, et Jayden James, 12 ans, en attendant que la jeune femme retrouve la santé. Celui-ci avait d’ailleurs salué, par communiqué, la décision de Britney Spears de prendre soin de sa santé. C’est également le cas de Sam Asghari, qui avait mis en avant la force dont faisait preuve sa petite-amie en acceptant de se faire soigner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It isn’t weakness, It’s a sign of absolute strength, people should only be inspired by this, at least I am ♥️ #stronger

Une publication partagée par Sam Asghari (@samasghari) le