Julie Taton livre quelques détails sur la nouvelle version de L’île de la tentation

228
Ph. D.R

Julie Taton s’est confiée sur le retour de l’émission L’île de la Tentation, qu’elle animera dès le 25 avril prochain.

L’ancienne Miss Belgique 2003 est de retour à la télévision française. A l’occasion de son nouveau rôle de présentatrice de L’île de la Tentation, la Belge de 35 ans s’est confiée à PurePeople sur le retour de l’émission, absente depuis neuf ans de la chaîne W9.

Admettant avoir été une adepte de l’émission auparavant, la trentenaire a livré quelques détails sur sa nouvelle mission. « Mon rôle était de recueillir les sentiments des candidats et j’ai assisté à des scènes ! Je ne peux pas trop en révéler mais c’était surréaliste. Du coup je me retrouvais parfois de nouveau dans la position de téléspectatrice », raconte-t-elle.

L’animatrice explique que le concept de l’émission s’avère également quelque peu différent. « Il y a une vraie recherche de l’amour fort, de vraies remises en question. C’est pour ça qu’on ne parle plus de « tentatrice » mais de « célibataire ». Eux aussi sont à la recherche de l’amour », explique-t-elle.

Une expérience où les célibataires ont tout a gagner rajoute d’ailleurs l’animatrice: « Tu viens vivre une expérience, tu rencontres des gens super, tu apprends plein de choses, tu fais la connaissance d’autres nanas qui sont comme toi, en pleine remise en question et, cerise sur le gâteau, tu peux rencontrer l’amour ! ».