Des séances de yoga avec des lémuriens ? C’est possible en Angleterre !

250
©Courtesy Armathwaite Hall

Après les chèvres et les chats, un nouvel animal serait apprécié des yogis, c’est ce que pense un hôtel de luxe anglais qui dévoilera le mois prochain des séances de yoga accompagnées de lémuriens, dans le cadre de son programme « bien-être ».

Cette nouvelle pratique a un nom : le lemoga (contraction de lémur et yoga). Les clients du Armathwaite Hall pourront donc pratiquer et méditer avec ces petits primates décrits comme de « parfaits compagnons de yoga » du fait de leur personnalité sympathique.  Les séances seront proposées en partenariat avec le zoo voisin, le Lake District Wild Life Park.

Cette initiative s’inscrit dans un programme de bien-être développé par l’hôtel qui prône la pleine conscience avec la nature. L’hôtel de luxe est niché au coeur d’une forêt privée de 160 hectares dans la région de Lake District.

What an amazing morning with the lovely Alison Hammond and the This Morning crew filming about our new Lemoga…

Posted by Armathwaite Hall Hotel and Spa on Thursday, April 4, 2019

Un pack Lemoga à 570 €

Le pack « Escape Lemoga Spa Break » comprend une séance de yoga avec les lémuriens, une nuitée, le petit-déjeuner et un accès intégral au spa de l’hôtel session, sans oublier un dîner complet (trois plats). Le tarif est de £495 (environ 570€).

Si vous n’êtes pas très attirés par les lémuriens, d’autres programmes comprennent des randonnées avec des alpagas ou des rencontres avec des suricates.

First it was Doga, then it was Yoga, now there is the chance to bring out your wild side with Lemoga…https://www.armathwaite-hall.com/accommodation/offers/seasonal-offers/lemoga-spa-break/

Posted by Armathwaite Hall Hotel and Spa on Thursday, April 4, 2019