Charlize Theron parle de son fils, qui ne s’identifie pas comme un garçon

197
AFP

Charlize Theron à un fils, Jackson, âgé de 7 ans. « Elle m’a dit : ‘je ne suis pas un garçon’ », explique l’actrice dans le Daily Mail. Elle accepte pleinement ce choix.

Charlize Theron est devenue maman en 2012. Elle avait adopté Jackson, alors présenté comme un petit garçon. Mais il y a quelques années, des proches se sont mis à dire qu’elle élevait une fille. La star a depuis ajouté qu’elle élevait Jackson comme August, une petite fille qu’elle a adoptée en 2015.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

xx Photographer: @zoeygrossman Stylist: @lesliefremar Makeup: @kateleemakeup Hair: @enzoangileri

Une publication partagée par Charlize Theron (@charlizeafrica) le

« Je pensais que Jackson était un garçon. Jusqu’à ce qu’elle me regarde à l’âge de trois ans et me dise: ‘Je ne suis pas un garçon!' », explique l’actrice. « Alors voilà, j’ai deux magnifiques filles, et comme n’importe quel parent, je veux les protéger et les voir s’épanouir ». Et d’ajouter: « Mon rôle en tant que parent, c’est de les célébrer, de les aimer et de m’assurer qu’elles ont tout ce dont elles ont besoin pour être qui elles souhaitent être. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir que mes enfants aient ce droit et qu’ils soient protégés. »